dimanche 8 mars 2009

Guig's Spiche

Et merde : Je ne connais rien à la photo, ni à la manière de les prendre, je n'ai aucune expérience dans le domaine, que ce soit la pratique ou la critique, ca fait sûrement prétentieux de montrer cette photo qui n'a rien de spécial, qui est plate, qui a déja été faite des millions de fois, qui n'est même pas interressante ni même vivante, mais je la poste quand même. Même si je sais qu'elle n'a rien, que j'ai supprimé le post la contenant, et que j'ai aussi supprimé le post qui disait que ce post était nul, je la met quand même, parce que j'y connais rien, mais j'essaye quand même. Na!

Merci Pita, aussi.

10 commentaires:

bliblu a dit…

Prétentieux toi ? Noooonnn :D.

Py3rr a dit…

En fait guigs tu vas me faire le plaisir de remettre cette photo. c'est TON blog et tu dois pas te laisser convaincre par des éléments a peine assez importants pour changer la vie d'un tournesol. Tu tentes une premiere approche de la photo et tu en parles simplement sur un blog que tu as créé et qui te représente(s?). Apprends a connaitre la vraie valeur de ton boulot au lieu de te concentrer sur des critiques sans interet et gratuites.

De plus, moi je l'aime bien cette photo alors tu vas te dépecher de la reposter et de faire un article qui correspond à tes sentiments présents ou que tu as eu au moment de prendre la photo ou de la journée qui s'ensuivit ou ce que tu veux mais fais le è__é

Thanks Monsieur. è_é

Py3rr a dit…

Waaaalaaaa c'est mieux^^ Merci :)

bliblu a dit…

Ohlala on peut plus charrier, faut arrêter de tout prendre au premier degré les mecs -_-.
Et sinon mon commentaire d'avant n'avait rien à voir avec cette photo en fait, je préfère préciser.

Py3rr a dit…

Te sens pas agressée miss je dis juste ce que je pense en général, je fais pas d'attaque personnelle sur le blog des gens :p

bliblu a dit…

Je me sens pas agressée je suis juste étonnée de la réaction de Guigue, j'pensais avoir droit à une vanne en revenant et j'vois qu'il avait apparemment tout viré, enfin keep cool, c'était de l'humour quoi.

Guig's a dit…

Et moi je sais pas encore quoi faire en photo, donc je me tate, j'ai pas envie de faire trop compliqué, ni trop plat, et spas facile, donc je cherche

Guig's a dit…

ah oups j'avais pas vu la réac, faute d'user le F5

Je débute, je cherche :D

La Mawie a dit…

la fille qui a rien suivit:
"Alors moi franchement, jtrouve que ta perspective elle est totalement chié là!"
mg...

La Mawie a dit…

et le mot qui vient de s'afficher pr la vérif c'est "TOINGSG" voila, je trouve ça très bien comme mot.